Epilations

Courts ou fins, longs ou drus, cette résine fondue emprisonne les poils et les arrache facilement. Cette méthode peut s'appliquer sur l'entièreté du corps.
L'épilation consiste à appliquer sur la peau la cire à épiler à l'aide d'une spatule ou d'un roll-on, suivant les zones, et qui, une fois appliquée, s'arrache d'un coup sec.
Nous l'utilisons tiède, car elle est assurément efficace grâce à la chaleur qui ouvre les pores de la peau et permet un arrachage plus facile des poils et donc moins douloureux.
Pour l'épilation des sourcils, si vous en avez la préférence, il est également possible d'épiler à la pince.

Anais est Infirmière spécialisée en médecine d'urgence et soins intensifs pratique l'épilation définitive depuis 2010. Elle travaille avec un laser de type 4 , c'est à dire un laser de qualité médicale. La dernière technologie: le "Lightsheer Désire". Ce laser à une tête constamment refroidie, ce qui diminue fortement la sensation douloureuse et assure un maximum de protection de l'épiderme. Grâce à ce laser et à une grande expérience dans le domaine (+ 9 ans), elle peut traiter tous les types de peau, du poil épais au poil fin, en toute sécurité. Afin de vous débarrasser de plus de 95% de vos poils, 5 à 8 séances seront généralement nécessaires. Celles ci sont espacées de plusieurs semaines au début et peuvent l'être de plusieurs mois en fin de traitement .Pour commencer un traitement au laser, il est impératif de ne plus s'épiler et surtout de ne pas exposer la zone au soleil dans les 6 semaines précédentes le traitement. Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter!